Chirurgien Dentiste Paris 8


Le rajeunissement facial

Il est possible de corriger les rides et les sillons et augmenter le volume d’une peau affaissée pour effacer les signes du vieillissement par injection d’acide hyaluronique.

Restaurer les pertes causées par le vieillissement

L’exposition au soleil, les changements hormonaux et le vieillissement peuvent tous influer sur l’aspect de votre peau. Au cours du processus de vieillissement, votre peau perd graduellement de l’acide hyaluronique et du collagène, ce qui provoque des sillons fins, des rides et une diminution de l’épaisseur et de l’élasticité de la peau. A l’heure actuelle il est possible de corriger les rides et les sillons et augmenter le volume d’une peau affaissée pour effacer les signes du vieillissement par injection d’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est contenu dans la peau

L’acide hyaluronique, produit naturellement présent dans la peau permet de combler les rides et ridules du visage. Il est possible d’injecter les rides du front, de la glabelle, les ridules de la patte d’oie (contour de l’oeil), grâce à un produit très fluide et très fin. Pour le sillon naso-génien un produit plus volumateur sera utilisé. L’acide hyaluroniquedure 9 mois sur le visage et 6 mois sur les lèvres.

Zones pouvant être traitées par injection d’acide hyaluronique:

  • Sillons naso-géniens (de l’aile du nez au coin de la bouche)
  • Plis d’amertume (du coin de la bouche, du menton)
  • Sillon labiaux-mentonnier

Déroulement des injections d’acide hyaluronique :

Avant l’intervention : Il est vivement recommandé d’éviter les médicaments pouvant prolonger le temps de saignement, comme l’aspirine et les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), au moins une semaine avant l’intervention pour diminuer le risque d’ecchymose ou d’hémorragie au point d’injection. L’intervention :Une dose d’acide hyaluronique est injectée sous votre derme à l’aide d’une aiguille fine pour estomper les sillons fins, les rides et les plis. Après l’injection, un massage délicat des zones traitées est réalisé. L’intervention est rapide et facile. L’injection en soi dure généralement de 15 à 30 minutes. Le temps de récupération ou d’inactivité est minime. Vous pouvez donc ressortir après votre traitement et reprendre vos activités immédiatement. 
   

Revenir à l'esthétique

Article rédigé par le praticien le 16/04/2014

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr